Ajouter des pièces dans votre havre de paix sans passer par les combles

Du fait de l’expérience de MEGA-COMBLES dans l’aménagement et le rehaussement de combles, nous avons mis notre savoir faire au service des extensions de maison, quelle que soit leurs formes.

Nos techniques permettent une réalisation rapide du fait de la conception usinée et ainsi que des matériaux ne nécessitant pas de séchage.

Elles nécessitent une demande d’un permis de construire et permettent à votre maison de rester habitable durant la totalité des travaux.

Jusqu’à

X%

 

 

d’espace en plus

L’extension de maison vers le haut revient à intercaler un étage supplémentaire entre votre toit et votre maison actuelle. Les techniques sont là, et la plus performante est basée sur des structures acier au concept breveté et éprouvé depuis des années. La question de l’aménagement de comble est ainsi remplacée par l’extension de maison en hauteur. Quelle que soit la configuration de votre habitat, les solutions existent.

Pour quel projet faire une extension de maison ?

Tous les problèmes de manque de place sont réglés rapidement grâce à ces nouvelles solutions architecturales. Qu’il s’agisse d’une extension de maison plein pied, d’une extension de maison traditionnelle, ou même d’une extension de maison toit plat. Vous pouvez ajouter à votre maison des chambres, un bureau, une salle de bain. Mais aussi une pièce de loisir, une chambre d’ami, et même une cuisine ou un salon.

Le dispositif préconstruit de structure métallique sur-mesure s’adapte à tous les types de construction. Maison jumelée, de ville, indépendante, l’extension par le haut vous offre les pièces supplémentaires qui manquent. Nos structures métalliques sont autoporteuses, elles ne surchargent pas les fondamentaux de votre maison. De plus, nos équipes procèdent à des études approfondies avant de réaliser l’extension. Sondages des murs, des fondations, et calcul des forces et résistances en jeu.

Quelle durée pour une extension de maison ?

Comptez quelques mois tout au plus pour les travaux. Le processus est rapide, les équipes fabriquent dans notre usine toute la structure métallique spécifiquement élaborée pour votre maison. Les techniciens interviennent chez vous pour le montage de l’ensemble. Le temps de présence des professionnels est considérablement raccourci par rapport aux méthodes de construction maçonnées.

En effet, les matériaux employés n’ont pas de besoin de temps de séchage, contrairement au béton par exemple. Ce qui fait baisser le prix au m2 pour une extension de maison, et permet, pour un budget équivalent, d’avoir une surface habitable plus importante. Par ailleurs, votre quartier, ou votre terrain, sont moins impactés par le chantier, qui est plus propre.

L’extension de maison contemporaine est-elle réellement un plus ?

Notre bureau d’étude est composé de professionnels qui fournissent toujours des solutions en lien avec vos attentes. Aucun projet n’est plaqué, tout est sur-mesure et interrogé avec intelligence. Nous contrôlons l’ensemble des opérations, de la phase d’étude à la livraison du produit fini. Par ailleurs, l’extension par le toit ou l’extension de maison ancienne requiert quasiment à chaque fois les services d’un architecte.

De plus, par la modernité des matériaux employés – acier, bois, verre, une extension de maison avec toit terrasse par exemple va apporter un cachet chic, très tendance, à votre demeure. Ainsi, l’agrandissement de maison prix au m2 est à comparer aux nombreux avantages obtenus. Une surface habitable augmentée d’au moins 50 %, une isolation thermique nettement améliorée, et une plus-value sur la valeur de revente.

Le point sur l’extension de maison permis de construire

Vous vous demandez pour votre extension maison permis de construire ou declaration ? Sachez que dès l’instant où vos travaux ont pour conséquence la modification de l’aspect extérieur du bâtiment, un permis de construire est obligatoire. De plus, procéder à l’extension de maison sans permis vous expose à des risques de recours de la part du voisinage.

Une fois obtenu, et le délai de recours dépassé, plus aucun risque n’est à prévoir de ce côté. Mais alors, pour une extension de maison comment faire pour cette demande ? Votre architecte se charge de tout l’aspect administratif de votre projet. Il doit fournir des plans détaillés, une vue d’ensemble, un croquis de l’aspect extérieur une fois les travaux terminés.

Une extension de maison combien ca coute ?

Le cout d’une extension pour maison au m2 varie de 1 500 à 2 500 € par M2, équivalent à celui d’une construction de maison ossature metallique. Vous n’aurez aucune charge supplémentaire à prévoir. Ce qui est indiqué dans le devis est ce que vous payez. De plus, comme vous pouvez continuer d’habiter dans votre maison, vous n’aurez aucuns frais supplémentaire d’hébergement.

Pour nous contacter
30 Avenue Robert Surcouf 78960 Voisins le Bretonneux

Téléphone
01 39 44 02 01

E-mail 
contact@megacombles.fr

[contact-form-7 id=”607″]