Rapidité des travaux

 

 

Le temps des travaux est une de nos préoccupations en ce qui concerne le confort apporté à nos clients.

En effet, le fait de réaliser la structure en charpente métallique dans notre usine, ceci permet à nos ouvriers d’assembler le tout, dans votre comble, sans avoir besoin de tracer et de calculer cette structure sur place.

Ce concept nous permet de réaliser les travaux  de 30% à 50% plus rapidement que nos confrères.

L’entièreté des travaux se réalise sans que vous ayez besoin de déménager, car tout le chantier est réalisé par l’extérieur.

C’est à la fin du chantier que nous ouvrons le passage pour l’escalier, et seulement à ce moment-là, vous découvrez votre nouvel espace de vie.

 

La rapidité d’installation de nos montages :

  • nos clients sont extrêmement étonnés de la façon et de la rapidité dont se déroulent les chantiers. Les fiches de contentement clients le montrent.
  • les clients ne le savent pas au départ. Mais ils déclarent ensuite que c’est mieux que ce qu’ils pensaient. Les clients nous ont permis de développer une fiche de contentement à 110 %.
  • Aujourd’hui nous sommes au-dessus de 100 % concernant le contentement client.
  • Les clients disent régulièrement qu’ils sont mieux servis que ce qu’il ne pouvait imaginer à l’entrée du contrat.
  • nous sommes sûrs, dès la signature du contrat, des résultats que nous allons pouvoir apporter à nos clients parce que nous avons mis en place des process qualité tout au long de la chaîne de production.

 

Ce que vous achetez avec nos services

  • Confort d’existence
  • Un volume qui a été optimisé
  • Pas de transmission direct des sons : le son qui se propage d’étage en étage a été travaillé. Cela veut dire que grâce à l’indépendance du solivage, il n’y a pas de transmission directe des sons. Ce travail d’amoindrissement du son a été renforcé par la création des planchers flottants
  • Un plancher flottant est un plancher qui n’est pas du tout lié mécaniquement au solivage.
  • C’est magique, c’est comme de se retrouver dans les airs sur un tapis volant. Ce n’est pas complètement une blague. C’est une certaine technique qui permet vraiment de faire qu’un sol soit porteur et non propagateur de sons.

 

La transmission de son

Le sujet de la transmission des sons est très important. Nos clients nous posent cette question c’est pour cela que nous prenons une attention particulière pour vous expliquer ce phénomène.

 

L’avantage de l’utilisation du métal

Avec l’utilisation du métal, vous pouvez aussi être assurés que le bois ne craquera pas puisqu’il n’y en a pas !

 

Le rangement

La possibilité de faire des rangements sur les parties basses de chaque côté des combles.

Sur le plan technique tout le monde ne sait pas le faire, et encore moins de la manière la plus efficace possible.

Des volumes bien pensés

Quand les volumes sont bien pensés ils sont agréables à vivre et pratiques.

Vous ne vous cognez pas la tête, par exemple car nous avons mis au point des ouvertures panoramiques autour des fenêtres de toit. (Ne pas mettre de photos, Mystère, mystère)

Durabilité

Le métal ne bouge pas dans le temps, les caractéristiques livrées sont toujours valables 10 ans ou 20 ans après, et si longtemps après comme le prouvent les réalisations métalliques du 19ème siècle.

Les chantiers sont livrés très rapidement

Les chantiers sont pré-préparés à l’avance dans notre usine

Ils sont donc rapidement livrés.

Les maisons sont préservées

Nous mettons en place un accès extérieur à la maison ou à l’immeuble, par la toiture ; c’est rationnel pour les livraisons, et nous respectons ainsi les intérieurs des maisons.

 

Les ouvriers sont mis en sécurité

L’accès extérieur des maisons ou immeubles apporte une sécurité aux ouvriers qui sont toujours à plat, même en toiture avec la création d’un passage protégé. Ce passage a été travaillé en l’an 2000 et nous avons reçu un prix de la part de l’organisme de la Fédération Française du Bâtiment (l’OPPBTP) pour la mise en sécurité des Hommes.