Aménagement de Combles

GAGNEZ DES M2 SANS DÉMÉNAGER AVEC L’AMENAGEMENT DE COMBLES

L’aménagement de combles répond à plus de 70% des besoins d’espace souhaité. Le procédé acier breveté MEGA-COMBLES permet, du fait de sa conception de faire gagner le maximum d’espace possible dans cette configuration.

Toutes les charges affectées à nos aménagements sont systématiquement reportées sur les murs porteurs (donc vos fondations) et non sur des poteaux devant reposer sur des ouvrages non prévus à cet effet.

Comble traditionnelle

Jusqu’à

Demandez votre devis pour un aménagement de combles !
Téléphone 01 39 44 02 01
E-mail  contact@megacombles.fr
aménagement comble architecte pro

trouver amenagement comble architecte

amenagement comble architecte professionnel

aménagement comble architecte qualifié

Aménagement de combles par quoi commencer ?

Pour commencer, vous devez vérifier qu’il existe un espace susceptible d’être aménagé sous votre toiture. Comment savoir par quoi commencer l’aménagement de vos combles ? Que votre charpente soit en fermette, charpente américaine ou bien traditionnelle, l’aménagement de combles est tout à fait possible, de plus, la pente des toits de nos régions s’y prête généralement.

Naturellement, la surface créée sera déterminée essentiellement par la pente de votre toit. Autrement, il sera certainement nécessaire de procéder à une surélévation de toit, ou à un changement de pente. Une étude rapide quant à l’existant, la forme et surface habitable de la pièce, hauteur sous plafond position des fenêtres, présence ou non de chauffage, état de l’isolation, nous permettra de faire un plan précis de la pièce à aménager. Cela nous permettra d’établir un devis avec ou sans architecte, et ensuite faire une déclaration à l’urbanisme.

Tout comble prétendu perdu peut devenir comble aménageable ou combles aménagés, les techniques de Méga-Combles le permettent. Une fois que vous avez répondu à cette question de la faisabilité technique, vous devez vous poser des questions d’utilisation future. À quoi sert votre aménagement de combles ? Quelles sont vos envies ? Pour quel projet ? En effet, les travaux que vous allez réaliser doivent répondre précisément à vos souhaits.

Des combles de faible hauteur peuvent par exemple être aménagés en home-cinema, chambre d’enfant, dressing. Pour cela, ne perdez pas de temps, faites appel à des professionnels, à notre bureau d’études. Leur expertise vous apportera à la fois gain de temps et de surface.

Aménager combles perdus soi même

Comble W bois

Comble W bois

Menu