Réalisation d’un rehaussement de combles sur la commune de Bagneux (92)

Méga-Combles est présent sur toute l’Ile-de-France, notamment dans la ville de Bagneux des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, dans l’arrondissement d’Antony, au sud de Paris. Le projet a été de créer une Suite Parentale avec son balcon avec en plus 2 chambres et un espace bureau en mezzanine.

1ère étape, évaluer la faisabilité des travaux et la conformité auprès de la mairie

Méga-Combles a procédé à toues les vérifications techniques de la construction initiale quant à sa capacité à recevoir l’ajout d’un nouvel étage.

Une étude sur la qualité des matériaux utilisés pour les fondations et les murs porteurs ainsi que leur niveau de résistance a été effectuée avec notre ingénieur structure et l’architecte du maître de l’ouvrage retenu par ses soins pour son projet.

Une demande de permis de construire a été déposée en mairie avant les travaux. L’architecte et Méga-Combles ont rempli parfaitement les dossiers demandés par la Mairie de Bagneux.

Deuxième étape : l’isolation par l’extérieur de toute l’habitation

Le rehaussement de la maison a abouti à la création de 3 pièces supplémentaires avec de grandes ouverture et une exposition pour bénéficier de la lumière naturelle.

La maison a doublé son volume aménageable grâce à la surélévation de la toiture et au changement de pente de celle-ci.

Cette modification a été décidée avec l’architecte afin d’harmoniser la hauteur de l’habitation rehaussée par Megacombles, afin de correspondre complètement aux exigences de la commune.

Le rehaussement est en zinc noir.

Le chantier a duré 50 jours. Les clients ont pu rester chez eux durant tout le temps des travaux.

Méga-Combles trouve avec vous les solutions pour exploiter au maximum votre bien et le potentiel de votre maison (volume habitable, économie d’énergie, sécurité et design).

Réhaussement de combles ? Contactez-nous