Idée d’aménagement de combles : à l’occasion de la sortie de Toy Story 4 au cinéma, transformez vos combles perdus en une salle de jeux pour vos enfants

Toy Story de retour au cinéma

“Vers l’infini et au-delà !” Si vous n’avez jamais entendu cette phrase, c’est que vous êtes passé à côté d’un des plus grands classiques de Pixar/Disney de ces vingt dernières années. Après trois films ayant bercé une génération entière, Woody et ses amis reviennent avec de nouvelles aventures décalées pour le plaisir des petits, et avouons-le, des plus grands aussi !

Cette sortie est l’occasion de revoir vos enfants courir partout dans le salon, leur jouet préféré à la main en criant à tue-tête les répliques cultes du dessin animé.

 

Et Toy Story dans la vraie vie, ça donne quoi ?

Même si vous ne possédez pas de Buzz l’éclair, de Woody ou de Monsieur patate, vous vous êtes aussi retrouvés comme la mère d’Andy confrontés avec désarroi à une chambre sens dessus-dessous. Impossible de mettre un pied devant l’autre sans marcher sur un lego, une poupée ou un vêtement qui traîne. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir répété à votre enfant de ranger sa chambre avant de se coucher. Mais rien n’y fait. Le lendemain matin en ouvrant la porte, la peluche de votre fils est toujours là, sur le sol, à vous regarder de ses gros yeux globuleux. 

Il faut bien l’avouer, la vie n’est pas un film et même si vous partez en famille manger au Pizza Planet ou faire un tour chez Al la ferme aux jouets, rien n’aura bougé à votre retour. Les cartes seront toujours éparpillées sur le tapis et les poupées ne se relèveront pas pour boire un thé avant de rentrer gentiment dans leur coffre à jouets. Après tout, comme le dit si bien Woody : “ce n’est qu’un jouet en plastique !”

 

Comment Méga-combles, vous aide à faire face à cette situation?

Mais alors, comment faire en sorte que la chambre de vos enfants ne se transforme plus en un champ de bataille?

Chez Méga-Combles, nous n’avons pas de formule magique pour remettre les jouets en place mais nous pouvons tout de même vous proposer une solution : aménager vos combles perdus en une salle de jeu spacieuse pour permettre à vos enfants de s’amuser en toute tranquillité. Et bien sûr grâce à l’espace gagné avec cette nouvelle pièce, vous pourrez installer de nombreux rangements faits sur-mesure afin que tout reste en ordre. Après tout, on peut toujours rêver !

Et pour vous avoir proposé cette solution, nous ne vous demanderons pas comme le Grappin aux aliens “une reconnaissance éternelle”. Au contraire, vous êtes libres de suivre pas à pas l’avancée des travaux de chez vous tout au long de la construction de votre projet. Vous restez chez vous durant la totalité des travaux.

 

Alors vous aussi, transformez vos combles perdus en une ou plusieurs pièces habitables et lumineuses et ce, en peu de temps , contactez nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires